Crée sa coque région

Selon d’autre articles, il remplacerait la gamme Modus :Le crossover compact tiré du concept Captur que Renault compte commercialiser en 2013 sera construit en Espagne. Ce Juke prendra la place du Modus et du Grand Modus dans la gamme du constructeur.On sait depuis quelques temps que Renault prépare un petit crossover dérivé du concept Captur exposé au salon de Genève 2011. Ce Juke ferait son apparition sur le marché en 2013 et son arrivée dans la gamme du constructeur au losange ferait un mort : le Modus.Modus : Captur m’a tuer C’est en tout cas ce qu’affirme le site Automotive News, selon lequel ce petit crossover Renaultqui pourrait s’appeler Captur , serait construit dans l’usine espagnole de Valladolid, où sont produits les Modus et Grand Modus, qui lui laisseraient la place.Le petit monospace urbain Renault Modus est né en 2004 et sa version allongée Grand Modus en 2007.

Devant les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme, le président de la République a estimé que Claude Bartolone n’avait pas l’envergure, pas un charisme considérable pour devenir premier ministre. L’ancien patron de Seine Saint Denis lorgnait Matignon au moment du départ de Jean Marc Ayrault, en avril 2014. Il savait que le président ne l’imaginait pas à ce poste, mais pas qu’il serait ainsi égratigné dans un livre.

Opel n’a pourtant pas hésité à lancer mi 2014 la déclinaison trois volumes de l’Astra, pour attirer ceux qui trouvaient l’Insignia trop imposante. L’idée a vite été abandonnée. Moins d’un an après, l’auto Coque OPPO a disparu du catalogue.7e Fiat FreemontLe Freemont avait déjà eu une première vie en Europe, sous le nom Dodge Journey.

L’exemple de la privatisation des chemins de fer britanniques est abondamment repris par les commentateurs pour tenter de démontrer l’horreur attendue. Mais, outre le fait que les trains anglais satisfont désormais de plus en plus leurs clientèles, le gouvernement n’entend pas aller si loin. L’ouverture à la concurrence, actée auprès de l’Union européenne en 2015, s’accompagnera de concessions importantes pour les actuels cheminots qui garderont leur statut..