Coque avec photo régal

Questions dossiers médicaux c’est pas gagné, pour mon avc j’ai eu droit à faire à 2 chu, celui de ma ville a bien voulu m’envoyer mon dossier (j’ai payé les photocopies), par contre l’autre chu a refusé catégoriquement en me disant : le dossier médical est la propriété du chu. Malgré lettres recommandées et coups de fils, jamais ce chu n’a voulu m’envoyer mon dossier. J’ai pleuré et dis que j’avais rv chez un neuro et là le chu a envoyé le dossier au neuro.

Apprenez lui poli(e). Partir du 17 mars, ce sera la semaine internationale de la courtoisie au volant, alors soyez exemplaire ! Par exemple, ne dites pas : de voiture de mrde, cause de ce cn, on va en retard l ! mais : donc, il est dr dans la lune le monsieur devant, il n pas mis son clignotant. Vous verrez, c amusant ! Soyez verts (attention, on ne parle plus de feux de circulation) ! Pour c la Saint Patrick, le 17 mars, sortez vos plus beaux d : maman en princesse Fiona, papa en Shrek, les enfants en farfadets ou en Peter Pan Vraiment, voyez les choses en grand mais avant de d les bi et de jouer les ogresses sexy, mettez vos monstres au lit.

Son pied à terre milanais, mélange d’époques et de styles à la beauté sombre très narrative, a été pensé par Gilles Boissier. Le couple d’architectes parisiens a signé également la décoration de ses boutiques et de ses autres demeures, dont la maison familiale à Côme et le chalet de Saint Moritz, où le soir même il partira pour passer le week end sur les pistes avec sa famille et ses amis de tous les horizons. Côtoie t il Coque Meizu ses pairs de l’industrie textile italienne Mes amis, je ne les aime pas parce qu’ils travaillent dans la mode, dans les affaires ou qu’ils sont journalistes.

Oui, désole. Ma fille a été diagnostique diabétique type 2, en 2012, avec une glycémie a jeun de 180 mg, pendant son premier trimestre de grossesse. Elle avait 22 ans et elle était bien en surpoids. Le dimanche matin, je lui envoie un SMS pour lui rappeler de ne pas oublier certaines affaires du petit. Pas de r Il est s encore vex de notre dispute de la veille. Et 18h, toujours pas de nouvelles..